Exposition «Moments de vie à l’aéroport de Paris-Beauvais-Tillé»

«Moments de vie à l’aéroport de Paris-Beauvais-Tillé» au Musée de l’Aviation de Warluis

Après avoir été admirée dans l’enceinte de l’Aéroport de BeauvaisTillé, l’exposition « Moments de vie à l’Aéroport de Paris-Beauvais-Tillé », a posé ses valises dans notre Musée.

Le Vernissage de cette exposition a eu lieu le 5 juillet dernier en la présence de son auteur, Jacques Anselme.

«Moments de vie à l’aéroport de Paris-Beauvais-Tillé» au Musée de l'Aviation de Warluis

C’est devant une assemblée conquise que Jacques Anselme nous a présenté ses œuvres.

Jacques Anselme nous a confié bien volontiers que le choix de ces quelques vues au milieu de plusieurs milliers d’autres fut particulièrement ardu.

Un auteur investi…

L’exposition « Moments de vie à l’Aéroport de Paris-Beauvais-Tillé est librement visible dans notre salle de cinéma. Profitez donc d’une visite au musée !